photo Spectacle - J'ai vu Sisyphe heureux

Spectacle - J'ai vu Sisyphe heureux

Spectacle, Chorale - Chant, Théâtre, Lecture - Conte - Poésie

Bruère-Allichamps 18200

Le 30/08/2025

Adapté d’un triple poème de Katerina Apostolopoulou « J’ai vu Sisyphe heureux » est un spectacle à la lisière du conte, du théâtre et du récital pour tout public à partir de 10 ans. Il y est question de parcours de vie qui se frottent à la douleur, au drame, au deuil, mais aussi à l’amour, à la vie dans tout ce qu’elle a de plus humble et de plus touchant.

photo JOURNÉE FESTIVE

JOURNÉE FESTIVE

Musique, Concert

Saint-Doulchard 18230

Le 30/08/2025

Une grande récré avant la rentrée scolaire, entre jeux et concerts ! DÉS 14H30 : JEUX + ANIMATIONS +CLOWN 18H30 : APÉRO CONCERT ADÉLIE chansons françaises - Tours 20H30 : CONCERT MALABAAAR funk afrobeat - Bourges ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE Buvette + restauration sur place (crêpes, barbes à papa et food truck le soir) Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/1413479473245724/?locale=fr_FR Avec le soutien de la Ville de Saint-Doulchard

photo Blois - Ville d'Art et d'Histoire - Apéro avec vue

Blois - Ville d'Art et d'Histoire - Apéro avec vue

Patrimoine - Culture, Repas - Dégustation

Blois 41000

Le 30/08/2025

Blois - Ville d'Art et d'Histoire - Apéro avec vue. Depuis l’une des plus anciennes tours du château, ouverte exceptionnellement, profitez du panorama imprenable sur la ville et son fleuve majestueux où l’histoire de Blois vous sera dévoilée autour d’un apéritif local et convivial.

photo Comédie Musicale

Comédie Musicale "Élémentaire, mon cher !"

Le Creusot 71200

Du /00/1e16 au //099

« Londres se réveille. Dans la nuit, un tueur en série a frappé pour la troisième fois. Chaque victime a été tuée de façon différente. Seul point commun : un signe mystérieux peint en rouge sur les lieux des crimes. L’Inspecteur Lestrade et Scotland Yard n’ont aucune piste… De son côté, Sherlock Holmes souffre d’inactivité et d’ennui. Ni cette histoire de meurtres, ni le cas des bijoux volés pendant l’exposition « Splendeurs des Maharajahs » au British Museum ne lui suffisent comme distraction cérébrale. Bientôt le tueur frappe pour la quatrième fois et voilà que l’assassin tombe tout cuit entre les mains de l’Inspecteur Lestrade. Mais est-ce le vrai tueur ? Sherlock n’en est pas convaincu ! Car cette fois-ci, il n’y a aucun cadavre… »